Ukraine : Ça va très, très mal finir
Alors que les pays occidentaux envoient des armes lourdes à l’Ukraine, notamment 34 chars Abrams américains et 14 chars Léopard allemands, Zelensky limoge des personnalités soupçonnées de corruption.
Alors que les pays occidentaux envoient des armes lourdes à l’Ukraine, notamment 34 chars Abrams américains et 14 chars Léopard allemands, Zelensky limoge des personnalités soupçonnées de corruption.
La France vient de rapatrier 15 femmes et 32 enfants des camps de prisonniers djihadistes. Mais que sait-on de ces camps et de ces djihadistes ? Un film de Dominique Hennequin, sur M6, dimanche 29 janvier dans Enquête Exclusive nous dit tout.
Déjà interdite de diffusion en France et dans l’Union européenne depuis le début de la guerre en Ukraine, la chaîne de télévision RT-France vient de voir son compte bancaire bloqué par la direction générale du Trésor.
Le chef d’état-major de l’armée russe sera désormais directement en charge de la guerre en Ukraine. Cette nomination aura des effets militaires mais, aussi, politiques.
Les forces de sécurité brésiliennes ont repris le contrôle du Congrès, de la présidence et de la Cour suprême dimanche après que des bolsonaristes ont envahi et vandalisé ces lieux (euronews).
Faut-il croire le petit-fils du général quand il affirme que « moins de 50% des aides à l’Ukraine arrivent aux Ukrainiens ? Et que 50% des armes livrées aux Ukrainiens sont revendues sur les marchés internationaux? «
Un moment d’inattention au volant suffit pour ne pas remarquer que vous dépassez la vitesse maximum autorisée. Et si vous ne réagissez pas rapidement, vous risquez d’être sanctionné.
Un vieillard cacochyme à la tête de la plus grande puissance économique et militaire de la planète ! Faut-il en rire ou en pleurer ?
La juridiction financière espagnole lui inflige une amende de 277.000 € pour financement irrégulier de sa campagne des municipales à Barcelone en 2019.
Lors d’un entretien téléphonique avec un imitateur russe du président français, le président de la République polonais explique qu’il ne veut pas d’une guerre avec la Russie et qu’il est très prudent.
La Russie pourrait-elle s’attaquer aux réseaux GPS indispensables aux Occidentaux ?
Depuis le 16 septembre, les Iraniennes et les Iraniens se soulèvent. Le collectif Barâyé fera vibrer, le 12 décembre prochain, le théâtre du Trianon (Paris) lors d’un grand concert auquel de nombreux artistes participeront.