Science : La censure sans limites
Jean-Marc Sabatier vient d’être démis de ses fonctions d’éditeur en chef des revues scientifiques « Infectious disorders -Drug targets » et « Coronaviruses ». Big Pharma fait taire les voix dissidentes.
Jean-Marc Sabatier vient d’être démis de ses fonctions d’éditeur en chef des revues scientifiques « Infectious disorders -Drug targets » et « Coronaviruses ». Big Pharma fait taire les voix dissidentes.
L’Armée américaine a-t-elle financé des labos pour produire des armes biologiques en Ukraine ? Oui, confirme la sous-secrétaire d’État Victoria Nuland. La Chine s’en inquiète. La Russie détiendrait des preuves. Revoici notre article publié le 9 mars 2022…
Un article de la célèbre revue scientifique Journal of Advanced Research publié le 5 août 2025 met en évidence les liens directs entre la Spike (virale ou vaccinale) et la maladie de Parkinson. Jean-Marc Sabatier l’avait révélé dès mars 2023 dans un article alors censuré par Google!
Interviewé par Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Marc Sabatier revient en détail sur les effets secondaires des vaccins contre la COVID-19.
Invitée par l’Association Réflexions Citoyennes, Hélène Banoun, pharmacien-biologiste, a évoqué à Chambon-sur-Lignon (43) le fonctionnement des produits à ANR messager et le concept de bio pouvoir.
Comment mesurer les nuisances sonores de ces grands ventilateurs? Bruno Ladsous, président de la fédération Vent de Colère et administrateur du think tank Cérémé, nous aide à comprendre les tenants et aboutissants de cette règlementation complexe.
Le monde découvre la puissance des médias sociaux à travers les prises de position d’Elon Musk et de sa plateforme X. Les algorithmes des réseaux sociaux prendraient-ils peu à peu le contrôle de nos idées et de nos opinions ?
Le 30 juin, une commission mixte paritaire de sept sénateurs et sept députés se réunit au Sénat pour verrouiller la version finale de la proposition de loi Duplomb qui souhaite lever l’interdiction d’un insecticide banni depuis 2018. La Confédération paysanne organise une manifestation et un banquet à Épinal le 29 juin.
Un projet « Pièces Jaunes » en pleine floraison.
Une enquête de Générations Futures révèle des taux de contamination alarmants dans les denrées alimentaires, avec 69% des poissons touchés. Voir ci-dessous le rapport détaillé.
Une distinction nationale pour un engagement exemplaire en faveur du don d’organes.
Les médecins sont confrontés de plus en plus à des phénomènes « inexpliqués » comme ceux observés aux niveaux d’anciennes cicatrices ou fractures de leurs patients, tels que le gonflement anormal du tissu conjonctif, la formation de nodules, une inflammation, et autres. Les explications de Jean-Marc Sabatier.
Dans « COVID-19, la censure scientifique » complété par « Le Naufrage de la Science » aux éditions Marco Pietteur, le chercheur Jean-Marc Sabatier et notre confrère Marcel Gay révèlent ce que l’on ne vous a jamais dit sur la pandémie et ses dérives.
L’époux d’une infirmière décédée d’un turbo-cancer quelques mois après avoir été »vaccinée » sous contrainte contre la Covid-19, porte plainte pour « empoisonnement » avec préméditation. Explications et interview.
Une nouvelle fois, le service de dermatologie du CHRU de Nancy se mobilise pour Juin Orange, le mois de dépistage des cancers la peau. Ce mois a pour objectif de prévenir le grand public des dangers liés au soleil à travers diverses actions.
L’Association Lorraine d’Aide aux personnes Gravement handicapées fête un demi-siècle d’engagement, d’innovation et de service, le 13 juin 2025 dans ses locaux de l’avenue Pichard à Nancy. Une semaine d’animations pour fêter l’événement.
Comme au bon vieux temps de la Sainte Inquisition, Jean-Marc Sabatier fait l’objet d’un procès en sorcellerie instruit par les nouveaux Torquemada médiatiques qui réclament son excommunication du sacro-saint CNRS. Mais ChatGPT et l’université américaine de Stanford brossent un autre portrait du chercheur.
Dans un article truffé d’approximations et de mensonges, intitulé « Du labo à l’arnaque » trois « enquêteurs » ont jugé bon d’instruire le procès en sorcellerie de Jean-Marc Sabatier et, au passage, celui d’infodujour.fr, qualifiés tous deux de complotistes. Pour ne pas tremper notre plume dans un pot de merde, nous avons demandé à Voltaire puis à Victor Hugo d’assurer la défense d’un chercheur injustement calomnié.