Clovis Cornillac : « La bienveillance est un super-pouvoir »
L’acteur-réalisateur incarne une sorte de « Forrest Gump », un gentil qui se décolore, et expose « une manière de voir la vie » dans son film « C’est magnifique ! ».
L’acteur-réalisateur incarne une sorte de « Forrest Gump », un gentil qui se décolore, et expose « une manière de voir la vie » dans son film « C’est magnifique ! ».
L’Élysée aurait dû s’inquiéter des soupçons qui planaient sur le député de l’Ain avant de le nommer ministre des Solidarités. Sur les affaires sexuelles, mais aussi sur une affaire plus surprenante.
Le cours de l’action de la société Delta Drone installée à Dardilly (69) n’en finit pas de s’effondrer. Les petits actionnaires s’inquiètent du recours à des modes de financement dilutifs controversés comme l’ont déjà dénoncé un journal suisse, infoméduse et français, le Postillon.
L’obligation vaccinale des personnels soignants à compter d’aujourd’hui, 15 septembre 2021, provoque quelques crispations du côté de la cité phocéenne, mais aussi à la Réunion et ailleurs. Tweets sans autre commentaire.
Coproduit par Robert Guédiguian et Dany Boon, le film de Emmanuel Courcol est une agréable comédie sociale. Kad Merad y incarne un acteur qui enseigne le théâtre en prison.
« C’est un film d’enfant compatissant », confie le réalisateur Jean-Pierre Améris, qui dirige Benoît Poelvoorde en tyran domestique.
« C’est un film anti-cynique », confie Catherine Frot, qui joue une créatrice de roses dans le film de Pierre Pinaud, où il est question « de partage, d’échange, d’entraide ».
TF1 diffuse « Le saut du diable » ce jeudi soir, un téléfilm efficace réalisé par Abel Ferry, qui a des attaches en Lorraine.
Bien des questions se posent à propos de Gabriel Fortin, ce nancéien de 45 ans, soupçonné de trois meurtres et une tentative en Isère, dans la Drôme et en Alsace. A-t-il voulu se venger de ces DRH sans pitié qui l’ont licencié, avec d’autres, à la suite de plans de restructuration?
Ce mouvement paramilitaire turc d’extrême droite, violent et xénophobe, a été dissous en Conseil des ministres après les événements de Lyon et de Dijon.
Pas d’arbre de Noël à Bordeaux, pas de Tour de France à Lyon : les écolos seraient-ils devenus fous ?
Le Conseil d’Etat vient de valider en partie les arrêtés préfectoraux du Bas-Rhin et du Rhône imposant le port du masque obligatoire.