Le gouvernement lance une vaste campagne contre le narcotrafic
Face à l’extension du trafic de stupéfiants sur l’ensemble du territoire, le gouvernement a dévoilé, vendredi 19 juin, une campagne nationale de sensibilisation baptisée « On paie tous le prix de la drogue ». Objectif : alerter sur les conséquences humaines, sanitaires et économiques du narcotrafic et mobiliser l’ensemble de la société.















