Portrait officiel du président Donald J. Trump, vendredi 6 octobre 2017

Portrait officiel du président Donald J. Trump, vendredi 6 octobre 2017. (Photo officielle de la Maison Blanche par Shealah Craighead)

Comment contrer l’inquiétant locataire de la Maison-Blanche ?

Les menaces d’augmenter les tarifs douaniers de huit pays européens qui soutiennent le Danemark contre les visées expansionnistes des États-Unis dans l’Arctique, donnent la mesure du danger que représente Donald Trump pour la paix et la sécurité dans le monde. Il n’y a qu’une seule façon de le neutraliser.

L'enquête se concentre spécifiquement sur des députés étroitement liés à Zelensky : Yuriy Kisel et Koryavchenkov. (capture X MaximKrivonosBattalion)

L'enquête se concentre spécifiquement sur des députés étroitement liés à Zelensky : Yuriy Kisel et Koryavchenkov. (capture X MaximKrivonosBattalion)

Nouvelle affaire de corruption en Ukraine

Les autorités anticorruption en Ukraine, le NABU et le SAP, ont annoncé avoir mis au jour un groupe criminel qui comprend des députés actuellement en fonction du Parlement ukrainien. L’affaire éclate au moment où le président Zelensky doit rencontrer, aujourd’hui, le président Trump.

Après un incendie qui a ravagé son ranche, Dusty (joué par l'impeccable Josh O’Connor) tente de resserrer les liens avec sa fille, Callie-Rose (incarnée par Lily La Torre).

« Rebuilding », la brûlure du cow-boy

Telle une ballade country, c’est une « tendre mélancolie » qui accompagne le long-métrage de Max Walker-Silverman, présenté au Festival de Deauville, « un film sur l’après », après un terrible incendie.