Poutine et Trump (photo Wikipedia-Kremlin.ru)

Poutine et Trump (photo Wikipedia-Kremlin.ru)

Lettre de février 2025 de Gaïa à Aurore Kepler : Le retour des dictateurs

Nous publions chaque mois, sous la plume de Gilles Voydeville, l’excellente correspondance entre deux planètes, Gaïa, notre Terre et Aurore Kepler 452 b dans la constellation du Cygne. Aujourd’hui, Gaïa est épouvantée par la guerre en Ukraine et à Gaza. Et s’inquiète du rapprochement malsain entre l’Ours et le Bison.

La presse iranienne déchaînée contre Trump (capture Euronews)

La presse iranienne déchaînée contre Trump (capture Euronews)

Lettre de décembre 2024 : Gaïa mécontente des journalistes

Notre planète Terre, Gaïa chez les Grecs, considérée comme un être vivant, correspond régulièrement avec une autre planète de l’univers, Aurore Kepler 452 b dans la constellation du Cygne. Gilles Voydeville nous fait découvrir cette magnifique correspondance interstellaire. Aujourd’hui, Gaïa épingle les média, se désole de l’état de la France et revient sur l’effroyable dictature Assad en Syrie.

Attaque de drones et de missiles iraniens sur Israël (capture X)

Attaque de drones et de missiles iraniens sur Israël (capture X)

Lettre de novembre 2024 : Aurore Kepler redoute un embrasement général

Notre planète Terre, Gaïa chez les Grecs, considérée comme un être vivant, correspond régulièrement avec une autre planète de l’univers, Aurore Kepler 452 b dans la constellation du Cygne. Gilles Voydeville nous fait découvrir cette magnifique correspondance interstellaire. Aujourd’hui, Aurore s’inquiète des conflits armés dans une très fine analyse géopolitique où l’Iran apparaît comme un pion central.

La guerre sur Terre (UnlimPhotos)

La guerre sur Terre (UnlimPhotos)

Lettre d’octobre 2024 : Gaïa s’inquiète et craint l’avenir

Notre planète Terre, Gaïa chez les Grecs, considérée comme un être vivant, correspond régulièrement avec une autre planète de l’univers, Aurore Kepler 452 b dans la constellation du Cygne. Gilles Voydeville nous fait découvrir cette magnifique correspondance interstellaire. Aujourd’hui, Gaïa disserte sur la politique française, s’inquiète de la guerre au Proche-Orient, se souvient d’Alain Delon et craint l’avenir.