mikemacmarketing, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons

mikemacmarketing, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons

Covid, DNC : que pense Chat GPT de travaux de Jean-Marc Sabatier ?

Jean-Marc Sabatier*, ce scientifique qui met en garde l’opinion publique des effets délétères des vaccins anti-Covid-19 et de l’absurdité de l’abattage des bovins lorsqu’une vache est atteinte de dermatose nodulaire, est vilipendé par la communauté scientifique et banni des réseaux sociaux. Il a demandé à Chat GPT ce qu’elle pensait de son action. Réponse étonnante.

nouveaux-vaccins (UnlimPhotos)

nouveaux-vaccins (UnlimPhotos)

Cancer & Vaccins à ARN messager : qu’en dit la science ?

Les vaccins et thérapies à ARN messager (ARNm) sont en folle expansion à l’échelle mondiale. Pour les autorités sanitaires et la majeure partie de la population, les ARNm synthétiques représentent une avancée technologique salvatrice en médecine. Cependant, leur innocuité biologique, à plus ou moins long terme, demeure, à juste titre, un sujet de controverse.

Le danger des vaccins ARNm pour les enfants et les animaux (dessin Anne-Marie/ Agathe Dream Digital)

Et maintenant, la vaccination des plantes et des animaux !

Vaccins à ARNm auto amplifiants, trans amplifiants et à points quantiques de graphène… Une contamination massive du vivant est en cours ! C’est ce que dénonce, une fois encore, Jean-Marc Sabatier dans un livre « Plus rien n’échappe à l’ARN messager » (Éditions Guy Trédaniel).