Catherine Bouissou, présidente du Syndicat Liberté Santé
À l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire 2025 du Syndicat Liberté Santé (SLS), le Conseil d’Administration, réuni le 15 décembre 2025, a élu le nouveau Bureau du syndicat.
À l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire 2025 du Syndicat Liberté Santé (SLS), le Conseil d’Administration, réuni le 15 décembre 2025, a élu le nouveau Bureau du syndicat.
Jean-Marc Sabatier*, ce scientifique qui met en garde l’opinion publique des effets délétères des vaccins anti-Covid-19 et de l’absurdité de l’abattage des bovins lorsqu’une vache est atteinte de dermatose nodulaire, est vilipendé par la communauté scientifique et banni des réseaux sociaux. Il a demandé à Chat GPT ce qu’elle pensait de son action. Réponse étonnante.
En Allemagne, des voix comme celle du Dr Gunter Franck, s’élèvent pour que soient jugés les responsables de la gestion de la crise Covid et de la vaccination obligatoire, comme l’ont fait, depuis 2020, Jean-Marc Sabatier et infodujour.fr
La présidente de la Commission européenne s’est fait connaître du grand public lors de l’achat de 1,8 Md de doses de vaccins Pfeizer. Nicolas Ullens, ancien agent de la Sûreté belge, révèle les dessous de l’affaire. Portrait complété par un journaliste roumain. Attention, c’est du lourd.
Depuis plusieurs mois, la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) des bovins est présentée dans les médias « mainstream » comme une maladie hautement contagieuse justifiant des mesures sanitaires lourdes (vaccination des cheptels) et/ou extrêmes (abattage). Pourtant…
Téléphone portable, radio, télévision… La plupart des objets connectés du quotidien émettent des champs électromagnétiques. Avez-vous une idée de votre niveau d’exposition à ces ondes ? Mesurez-le simplement et gratuitement !
C’est le sous-titre du livre que Patrick Jaulent* et Jean-Marc Sabatier* viennent de publier : « Ami, entends-tu ces fréquences qui tuent ? » On apprend que des ondes peuvent être détournées pour blesser, tuer, prendre le contrôle des individus. Explications et interview.
Jean-Marc Sabatier conteste la politique sanitaire française face à la dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Il voit dans ces abattages massifs une stratégie déguisée visant à réduire le cheptel français comme le préconisait dès 2023 la Cour des comptes.
Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS et spécialiste en biologie cellulaire, lance un avertissement concernant l’utilisation de vaccins à ARN messager dans l’élevage et leurs potentielles conséquences pour la santé humaine.
Dans une lettre ouverte adressée à la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, Antoine Waechter, coprésident du Mouvement écologiste indépendant (MEI) avec Bruno Ladsous, plaide pour l’abandon du dépeuplement systématique des troupeaux au profit de mesures sanitaires jugées plus proportionnées.
Le conflit s’intensifie entre le gouvernement et les syndicats agricoles, déterminés à s’opposer à l’abattage préventif des troupeaux touchés par la dermatose nodulaire contagieuse. De nouvelles actions sont prévues partout en France dans les prochains jours.
Dopé par la montée spectaculaire de la cocaïne et des stimulants de synthèse, le trafic de stupéfiants pèse désormais trois fois plus qu’en 2010. Une inflexion majeure qui bouscule politiques publiques et forces de sécurité.
Plus de 500 paysans et citoyens ont soutenu la famille de la ferme de Lhomme, à Pouilley-Français dans le Doubs, dont le troupeau de 82 vaches saines devait être abattu.
80% de la population française souffrirait de carence ou d’insuffisance en vitamine D3. Dans un contexte d’agriculture intensive, d’alimentation appauvrie en nutriments et de pollution croissante par des substances toxiques, la supplémentation en vitamine D3 serait une solution pour prendre soin de sa santé.
Dans « COVID-19, la censure scientifique » complété par « Le Naufrage de la Science » aux éditions Marco Pietteur, le chercheur Jean-Marc Sabatier et notre confrère Marcel Gay révèlent ce que l’on ne vous a jamais dit sur la pandémie et ses dérives.
Le projet de vaccination obligatoire des soignants a été rejeté par l’Assemblée nationale. Les sénateurs l’ont réintroduit, ce dimanche 23 novembre 2025. On notera la qualité des débats dans la vidéo ci-dessous. L’ennui, c’est que les scientifiques dénoncent un vaccin inefficace, voire inquiétant.
Il s’agit d’empêcher la ratification de cet accord de libre-échange avec les pays de l’Amérique du Sud qui risque de ruiner de nombreux agriculteurs et d’empoisonner la population.
À l’occasion de la rentrée universitaire, l’équipe du projet SUPER HEMO® a annoncé la diffusion nationale de son jeu vidéo pédagogique consacré à l’interprétation de l’hémogramme.