La Covid : une maladie aussi digestive ?
On sait que le SARS-CoV-2 colonise le tube digestif, s’y réplique activement, voire persiste longtemps avec passage dans la circulation sanguine pouvant expliquer la COVID longue. La correction de la carence en vitamine D pourrait avoir un rôle protecteur majeur.
















