Monde
Partager
S'abonner
Ajoutez IDJ à vos Favoris Google News

L’obligation vaccinale : une bombe à retardement !

Révolte au Canada, levée des sanctions au Danemark et au Royaume-Uni, explosion des effets secondaires dans l’armée américaine, soupçons de corruption des ‘’experts’’ pro-vax… La vérité sur les vaccins arrive à grands pas.

Le vaccin chez les femmes
Les effets du vaccin chez les femmes

 Alors que la communauté scientifique doute de plus en plus de l’efficacité des vaccins anti-Covid et s’inquiète des effets secondaires graves à court terme, l’opinion publique commence à réagir à l’obligation vaccinale et aux restrictions sanitaires imposées dans de nombreux pays en dépit de toute logique médicale et scientifique.

Fin des restrictions sanitaires… sauf en France

C’est le cas au Canada où le « convoi de la liberté », à l’initiative des camionneurs, a obligé le Premier ministre Justin Trudeau à quitter Ottawa pour un lieu tenu secret. Ailleurs, les autorités préfèrent lever progressivement les contraintes sanitaires, comme l’a fait le Royaume-Uni où il n’est plus question de vaccination obligatoire, de pass sanitaire ou de port du masque. Même chose en Croatie, au Danemark, en Espagne…
Car tout le monde peut le constater : la vaccination de masse ne parvient pas à enrayer l’épidémie de coronavirus. Au contraire. C’est dans les pays les plus vaccinés que l’épidémie flambe le plus, comme en Israël ou en France.
A contrario des mesures prises dans plusieurs pays, les autorités françaises ont décidé, curieusement, de durcir les contraintes sanitaires. Olivier Véran, ministre de la Santé a annoncé récemment que la durée de validité du passe vaccinal après une contamination au Covid-19 ne sera bientôt que de quatre mois. Elle est actuellement de six mois.
Une info qui a fait bondir de nombreux scientifiques comme Pascal Mensah qui écrit sur LinkedIn : « NON, NON et NON ! Trop c’est trop ! Arrêtez M. Véran ce n’est pas juste ! Votre appel à la mobilisation ne tient pas la route scientifiquement !

– « Avec la 3e dose, niveau optimal de protection face aux risques de développer des symptômes COVID-19 ‘’ : FAUX

–  » si vous êtes cas contact vous pouvez vous faire vacciner » : NON, surtout pas !!!

– rappel 4 mois après la dernière injection ? Mais vous avez vu ça où ?

– certificat de rétablissement valide 4 mois !!! C’est INSENSÉ ! Et cela va à l’encontre des connaissances actuelles.

L’immunité naturelle est valide au moins 8-12 mois.
https://lnkd.in/dYywmNH5
https://lnkd.in/dazh6cYH
https://lnkd.in/dHtWPdwk
… il y en a plus de 50 articles sur le sujet !

Mes conclusions, lisez-les. Je suis disponible pour en parler de vive voix. »

Lanceurs d’alerte dans l’armée américaine

Il n’est pas le seul à s’inquiéter. La vaccination de masse, en pleine pandémie, est une hérésie scientifique. Nous avons donné la parole, ici même, à plusieurs scientifiques qui l’affirment depuis plusieurs mois. Aujourd’hui, on voit apparaître ces effets secondaires parfois sans gravité, mais parfois avec de graves conséquences sur la santé. Ces effets touchent des personnes de tous les âges, des hommes comme des femmes, des sportifs et non sportifs.
Aux États-Unis, trois lanceurs d’alerte de l’armée américaine ont jeté un pavé dans la mare en donnant des chiffres (voir ci-dessous) sur « la hausse vertigineuse des déclarations de maladies consécutives à la vaccination ». Selon une base de données, les chiffres montrent, sur cinq ans, environ 1,7 million de déclarations de maladies par an. Or, pour la seule année 2021, ce chiffre grimpe à 22 millions !
Les chiffres de pharmacovigilances de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament) font état de 132.982 cas d’effets secondaires depuis le début de la vaccination sont 24% de cas graves.
Mais on ne sait rien, évidemment, des conséquences des vaccins dans les mois et les années qui viennent, notamment chez les enfants de 5 et plus qui ont été vaccinés. Certains médecins et scientifiques y voient une bombe à retardement dont personne, à ce jour, ne peut prévoir l’ampleur des dégâts.

Des secrets bien gardés

Le matraquage incompréhensible des autorités sanitaires et politiques, depuis deux ans, en faveur de l’obligation vaccinale a quelque chose de suspect. Décidé par le Conseil de défense sanitaire que préside Emmanuel Macron, ces réunions, tenues en comité restreint, sont classées secret-défense.
Le Conseil de défense appuie ses décisions sur les recommandations d’un Conseil scientifique Covid-19 composé de 13 experts créé en mars 2020 à la demande du ministère de la Santé.
Mais des conflits d’intérêts (une expression à la mode pour ne pas dire corruption) entre certains membres du Conseil scientifique et les grands laboratoires pharmacologiques ont été dénoncés. Ce fut le cas du Pr Raoult auditionné le 24 juin 2020 à l’Assemblée nationale.
Ce célèbre professeur marseillais a conseillé aux membres de la commission d’aller vérifier sur le site Transparence-Santé qui recense les liens d’intérêt entre les entreprises et les acteurs de la santé.
Et ce n’est pas du côté de l’Europe que l’on peut aller chercher des informations fiables et transparentes compte tenu des secrets partagés entre la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen et le patron de Pfizer. Mais une enquête est ouverte et la vérité finira sans doute par éclater au grand jour.
On peut mentir tout le temps à une personne. On peut mentir un temps à tout le monde. Mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Surtout en politique.

Vaccins : la troisième dose avant l’overdose ?

 

Europe France Monde