Moselle
Partager
S'abonner
Ajoutez IDJ à vos Favoris Google News

Metz-Borny : Encore une tentative de féminicide!

Quelques jours après le féminicide d’Hayange (Moselle) un individu a tiré à deux reprises sur sa compagne, mère de trois enfants, avant de retourner l’arme contre lui. Cela s’est passé dans le quartier de Metz-Borny, ce jeudi 3 juin 2021 en tout début d’après-midi.

Police
Photo d’illustration (DR)

Un divorce qui se passe mal et c’est un nouveau drame auquel les habitants du quartier de Metz-Borny (57) ont assisté en direct. Certains ont filmé la scène d’une grande violence et ont cru malin de la diffuser sur les réseaux sociaux. On y voit un homme, arme à la main, poursuivre une femme, la rattraper, la plaquer au sol et tirer à deux reprises. L’individu a ensuite retourné l’arme contre lui. L’homme et la femme, grièvement blessés, ont été transportés vers les hôpitaux de la région.
Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par nos confrères du Républicain Lorrain, le couple vivait en concubinage et avait trois enfants, dont un, âgé de 12 ans, à assisté au drame. La femme avait porté plainte pour violences contre son mari il y a sept ans.
Le quartier est sous le choc de ce nouveau féminicide. Le maire François Grosdidier s’est rendu sur place ainsi que le procureur de la République. L’enquête devra faire toute la lumière sur cette affaire.

https://twitter.com/GrosdidierMetz/status/1400465078047199233

 

France Grand Est Lorraine Moselle