Le petit Grégory Villemin (capture CreepyNews)

Le petit Grégory Villemin (capture CreepyNews)

Grégory : Nouvelle mise en examen de Jacqueline Jacob

Plus de 41 ans après le meurtre du petit Grégory Villemin, sa grand-tante Jacqueline Jacob a été mise en examen vendredi 24 octobre pour « association de malfaiteurs criminelle ». Elle est soupçonnée d’être l’un des « corbeaux » qui ont harcelé la famille Villemin par des lettres et appels anonymes pendant des années.

Le procès de la meurtrière de la petite Lola aux assises de Paris (capture YouTube BFMF).

Le procès de la meurtrière de la petite Lola aux assises de Paris (capture YouTube BFMF).

Le calvaire de Lola : une épreuve pour la famille

Le procès de Dabbhia Benkired s’est ouvert hier aux assises de Paris. C’est la première fois que la famille détruite par le viol et le meurtre de Lola, une enfant de 12 ans, est confrontée à son bourreau. Tout au long de l’audience, l’accusée, aujourd’hui âgée de 27 ans, est restée totalement impassible.

La Justice (Pixabay)

La Justice (Pixabay)

La Réunion, Mayotte : Deux hauts magistrats dans le collimateur du PNF

Le Parquet national financier (PNF) enquête sur deux premiers présidents de cour d’appel, soupçonnés de corruption et trafic d’influence, en lien avec un homme d’affaires controversé de La Réunion. Nous avons dénoncé la corruption qui règne dans ces territoires éloignés de l’Hexagone et l’association anti-corruption AC!! avait saisi le PNF.

Nicolas Sarkozy rattrapé par les affaires

Nicolas Sarkozy rattrapé par les affaires (DR)

Sarkozy condamné à 5 ans de prison pour association de malfaiteurs

L’ancien président de la République et deux anciens ministres, Claude Guéant et Brice Hortefeux ont été condamnés par le tribunal de Paris pour association de malfaiteurs dans l’affaire Kadhafi. Sarkozy écope de cinq ans de prison. Il devrait être incarcéré même s’il fait appel. Il est relaxé des faits de corruption.

Les biens immobiliers du ministre ukrainien de la Défense (centre anticorruption)

Les biens immobiliers du ministre ukrainien de la Défense (capture x)

Ukraine : l’ex ministre de la défense soupçonné de corruption

Une enquête menée par le Centre ukrainien de lutte contre la corruption (AntAC) reprise par plusieurs médias ukrainiens, soupçonne la famille de Rustem Umerov, secrétaire du Conseil national de la sécurité et de la défense (NSDC) de l’Ukraine de posséder d’importants biens immobiliers aux États-Unis.