Meurthe et Moselle
Partager
S'abonner
Ajoutez IDJ à vos Favoris Google News

DDT 54 : confinement et télétravail

La Direction Départementale des Territoires de Meurthe-et-Moselle reste joignable.

Le télétravail, une solution au confinement (Pexels)
Le télétravail, une solution au confinement (Pexels)

Compte tenu des mesures de confinement, la Direction Départementale des Territoires de Meurthe-et-Moselle a organisé un plan de continuité de ses activités afin de poursuivre sa mission de service public et sa contribution aux projets portés sur le territoire avec un recours massif au télétravail de ses agents.

La priorité d’action est donnée à la continuité de l’instruction et du paiement des aides aux secteurs économiques, particulièrement dans le domaine de la construction, du logement et de l’agriculture. Les agents poursuivent leur action dans les autres domaines d’intervention de la DDT.

Votre contact avec les différents services passera par les boîtes aux lettres électroniques dont la liste figure sur le site internet « les services de l’État en Meurthe-et-Moselle » et vous est rappelée ci-dessous :

Si votre message contient des coordonnées téléphoniques, il nous sera possible de contacter l’émetteur pour lui apporter des précisions si la situation le nécessite.

De plus, des mesures particulières seront prises afin d’assurer un soutien téléphonique aux exploitants durant la campagne de télédéclaration PAC. Les modalités précises feront l’objet d’une large information auprès du public concerné dans les prochains jours.

En cas d’urgence, vous pouvez également contacter l’adresse suivante : ddt-covid-19@meurthe-et-moselle.gouv.fr
Le personnel de la DDT 54 reste mobilisé et met tout en œuvre pour assurer la continuité du service public dans ses domaines d’action

France,Grand Est,Lorraine,Meurthe et Moselle,