Le trafic commercial de Lorraine Airport est interrompu pour une durée indéterminée à compter du vendredi 20 mars 15h00 (dernier vol Air France à destination de Lyon).
En raison de l’épidémie du Coronavirus, COVID-19 qui touche notre pays ainsi que le monde entier, et des mesures de restrictions mises en place par les différents gouvernements pour ralentir la pandémie (fermeture des frontières, réduction des déplacements, confinement…), le trafic commercial de Lorraine Airport est interrompu pour une durée indéterminée à compter du vendredi 20 mars 15h00 (dernier vol Air France à destination de Lyon).
L’aéroport restera néanmoins ouvert pour accueillir les vols sanitaires et militaires. L’assistance des services SSLIA et avitaillement est donc maintenue.
Dans ce contexte, les compagnies et tour-opérateurs ont dû adapter leurs programmations susceptibles d’évoluer au fil du temps.
Voici un point sur la situation du programme :
≥actuel
– Lyon (et ses correspondances) & Nice avec la compagnie Air France : arrêt des vols jusqu’au 3 mai minimum.
– Marseille & Toulouse avec la compagnie TwinJet : arrêt des vols jusqu’au 24 avril minimum.
– Alger & Constantine avec la compagnie Air Algérie : arrêt des vols jusqu’au 04 avril minimum.
– Casablanca avec la compagnie TuiFly : arrêt des vols jusqu’au 30 avril minimum.
≥estival
– Héraklion avec la compagnie Aegean et les tour-opérateurs TUI, FTI, Héliades : report des vols au 03 juillet.
– Catane avec les tour-opérateurs Aeroviaggi et TUI : annulation sur toute la saison.
– Oran avec la compagnie Air Algérie : pas de modification du programme été pour l’instant.
Depuis l’apparition du COVID-19, le personnel de Lorraine Airport s’est mobilisé pour que les passagers voyagent dans les meilleures conditions possibles.
Pour tout renseignement complémentaire ou report d’un voyage, nous invitons les clients à contacter directement la compagnie aérienne, le tour-opérateur ou leur agence de voyages. Nous actualisons notre site internet lorraineairport.com au fur et à mesure des informations.