Journée sportive à Lay-Saint-Christophe

Affiche de la 28ème journée sportive de Lay-saint-Christophe
Affiche de la 28ème journée sportive de Lay-saint-Christophe

La 28ème journée sportive du centre de rééducation de Lay-Saint Christophe (54) aura lieu le 20 juin 2019 de 9 h à 17 heures.

Cette journée entièrement à laquelle sont attendus plus de 250 personnes est co-organisée par le Comité départemental Handisport de Meurthe-et-Moselle (CDH54) et le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Lay-Saint-Christophe pour rassembler les sportifs en situation de handicap moteur, visuel, auditif, souffrant de troubles psychiques, de patients de structures spécialisées, d’anciens patients du Centre, d’étudiants de première année de l’Institut de formation en ergothérapie de Nancy ainsi que d’enfants d’écoles primaires.
Plusieurs activités physiques et sportives seront proposées, qu’elles soient individuelles ou collectives : activités de pleine nature, raquettes etc. à travers des stands en libre accès.
Comme les années précédentes, les équipes seront composées de deux personnes qui devront participer à un certain nombre de stands (voir listes ci-dessous).
Toute personne intéressée peut participer à condition de s’inscrire via la boite mail suivante : philippe.ganis@free.fr

Liste des stands 2019

Règlement de base