Moselle
Partager
S'abonner
Ajoutez IDJ à vos Favoris Google News

Amnéville (57) Cité des Loisirs

Lancement de la première phase des travaux de requalification et d’aménagement du 1er site de loisirs du Grand Est avec 6 millions de visites par an.

Amnéville 2.0
Amnéville 2.0 le renouveau (dossier)

Hervé Melchior, directeur général de la Société Publique Locale (SPL) « Destination Amnéville » a présenté, récemment, les travaux engagés pour l’avenir du site et son développement.Présentation des travaux engagés pour la réalisation d’espaces de stationnement, d’un plateau piétonnier et d’espaces publics, de l’expérimentation d’une navette autonome et les solutions de mobilité douces envisagées, puis du calendrier de l’effacement de la ligne à haute tension programmé en 2022.
À cette occasion, le directeur général de la SPL est revenu sur le programme et les impacts positifs des interventions engagées pour l’attractivité économique et touristique d’Amnéville, la Cité des Loisirs , avec des exemples concrets de projets de développement ou d’investissements sur des équipements phares du site (Galaxie, Pôle Thermal, Snowhall, E-max, Golf, etc.).
Ces exemples témoignent de l’aptitude de la SPL à honorer ses engagements, les échéances du calendrier de travaux et la qualité du travail des équipes techniques.

Amnéville 2.0 détail du renouveau . 21.02.2020

France,Grand Est,Lorraine,Moselle,