Meurthe et Moselle

5 décembre : les Gilets jaunes dans les rues de Nancy avec les syndicats

A l’initiative des GJ de Meurthe-et-Moselle, une « Marée jaune de Lorraine » est prévue ce jour-là à Nancy. La mobilisation pourrait durer.

Gilets jaunes, appel à manifester le 5 décembre 2019

Le front syndical contre la réforme des retraites est une aubaine pour les Gilets jaunes. Alors que leur mouvement commencé le 17 novembre 2018 s’étiole au fil des semaines, les GJ espèrent que la mobilisation va rebondir à compter du 5 décembre 2019.
En tout cas, le groupe GJ de Meurthe-et-Moselle lance un appel à tous ceux qui refusent la misère, toutes celles et tous ceux qui veulent participer à la grève et aux manifestations du 5 décembre, de se regrouper place de la République à Nancy à 13 h 30.

AG le 8 décembre

En outre, la coordination Grand Est des Gilets jaunes tiendra une assemblée générale, au pavillon de l’Orangerie à Nancy. Sur la page Facebook, ils précisent :
« Dans la continuité des AG de Mirecourt (88), Dannemarie (68), la prochaine AG de la coordination du Grand Est aura lieu le dimanche 8 décembre de 10h à 18h à NANCY (54). Cette AG est ouverte à tous les Gilets Jaunes des 10 départements de la région Grand-Est.
Accueil des participants dès 10h, une buvette avec sandwichs sera à votre disposition pour le repas du midi.
Confirmation des GJ du 51, 54, 55, 57, 67, 68 et 88.
Pavillon de l’Orangerie
710 Rue du Capitaine Guynemer »

Les Gilets jaunes 54 sur Facebook

 

5 décembre, place de la République à Nancy

 

France,Grand Est,Lorraine,Meurthe et Moselle,