Un terrible accident entre trois voitures a fait sept morts, dont cinq jeunes de 17 à 19 ans et deux personnes âgées de 80 et 85 ans sur une route d’Eure-et-Loir, ce mardi 18 juin 2024.
Le terrible choc entre trois véhicules s’est produit à la sortie de Bailleau-le-Pin en direction d’Illiers-Combray, non loin de Chartres, ce mardi un peu après 18 heures.
Selon les premiers éléments fournis par la préfecture d’Eure-et-Loir, un choc frontal est à l’origine de ce drame. Une voiture dans laquelle avaient pris place cinq jeunes de 17 à 19 ans a percuté un véhicule venant en face et dans lequel se trouvait un couple de personnes âgées. La voiture des cinq jeunes a également percuté un troisième véhicule. Les cinq jeunes ont péri dans l’embrasement de leur véhicule. Dans le troisième véhicule, deux occupants ont été également blessés.
Un important dispositif a été rapidement déployé avec des gendarmes et une quarantaine de pompiers. Un hélicoptère du SMUR s’est rendu sur place. Les blessés ont été transportés à l’hôpital du Coudray.
Un accident de la circulation, ce mardi, a fait 7 morts à la sortie de Bailleau-le-Pin en direction d’Illiers-Combray : 5 jeunes âgés de 17 à 19 ans et deux personnes âgées de 80 et 85 ans. pic.twitter.com/fCTXcMA2R2
— L'Écho Chartres (@lecho_chartres) June 18, 2024
🔴 Sept personnes ont perdu la vie dans un accident la route ce mardi près de Chartres, a annoncé la préfecture d’Eure-et-Loir. Parmi elles, cinq jeunes de 19 à 20 ans et un couple de 90 et 85 ans. https://t.co/2xvMKtFOlm
— Franceat (@Franceatpresso2) June 18, 2024