France
Partager
S'abonner
Ajoutez IDJ à vos Favoris Google News

Citoyens et entreprises : les offres de services des acteurs numériques

En réponse à l’appel lancé par Cédric O, secrétaire d’Etat chargé du numérique, le 9 mars, les entreprises technologiques se sont mobilisées pour proposer gratuitement (ou au moins avec une offre promotionnelle importante) leurs solutions innovantes. Cette solidarité doit aider les Français à traverser cette épreuve commune, assure Bercy Infos.

Achats en ligne : des précautions à prendre (photo economie.gouv.fr)
Achats en ligne : des précautions à prendre (photo economie.gouv.fr)

Plusieurs centaines de propositions ont été adressées. Afin de toutes les traiter, les candidatures sont désormais closes mais les entreprises sont invitées à continuer à se mobiliser et à en faire part publiquement.

Les propositions soumises ont fait l’objet d’une qualification afin de s’assurer de leur pertinence et de leur résilience (pour plus de détail sur les critères de sélection, cliquez-ici).

La liste présentée ici sera complétée au fur et à mesure de la qualification des offres. Vous pouvez également retrouver une liste plus exhaustive réalisée par l’association professionnelle Syntec Numérique s’appuyant sur l’identification automatique de solution Motherbase.ai sur ce lien.

Afin d’aider les entreprises à mettre en œuvre des solutions de télétravail, Syntec Numérique met à disposition gratuitement des consultants de ses sociétés membres au 01 87 39 37 46 (de 9h à 17h du lundi au vendredi, prix d’un appel local).

Pour les offres de télémédecine, vous pouvez les retrouver sur le site du ministère de la santé et des solidarités en cliquant ici.

Les catégories de services présentées

Cliquez sur les blocs pour accéder aux catégories
TélétravailApprentissage en ligneAccès à l'information et contenus
Livraison de produitscybersecuriteAutre
France,