Meurthe et Moselle

Nouvelle manif à Nancy le 10 décembre

Gilets jaunes, manif du 10 décembre 2019

Les Gilets jaunes de Meurthe-et-Moselle et de Lorraine défileront une nouvelle fois dans les rues de Nancy mardi 10 décembre 2019 avec les opposants à la réforme des retraites. Une AG du Grand Est est prévue deux jours plus tôt à Nancy.

Encouragés par l’énorme succès de la manifestation du 5 décembre à Nancy où quelque 8.000 Gilets jaunes ont défilé aux côtés des grévistes des secteurs publics et privés opposés à la réforme des retraites, les GJ de Meurthe-et-Moselle remettent ça, mardi 10 décembre 2019.
Sur leur compte Facebook, ils appellent à un nouveau rassemblement mardi à 13 h 30 place de la République à Nancy. Ils écrivent : « Nous ne lâcherons rien, ça fait plus d’un an que les Gilets Jaunes sont dans la rue, ils ont besoin du soutien de toutes et tous, ensemble et unis on se donne rdv mardi pour faire tomber cette oligarchie méprisante et incapable d’écouter son peuple en situation de survie !!! »

AG à l’Orangerie

Pour rappel, les GJ du Grand Est tiendront une assemblée générale, le 8 décembre de 10 h à 18 heures au Pavillon de l’Orangerie, 710 Rue du Capitaine Guynemer à NANCY. Parking gratuit (Palais des sports Jean Weille de Gentilly).
« Cette AG est ouverte à tous les Gilets Jaunes des 10 départements de la région Grand-Est, précisent-ils sur le page FB.
Accueil des participants dès 10 h, une buvette avec sandwichs sera à la disposition des participants pour le repas du midi.
Nous comptons sur la présence de nombreux départements, comme lors des AG précédentes.
Confirmation des GJ du 51, 54, 55, 57, 67, 68 et 88.

Facebook

AG le 8 décembre à l’Orangerie de Nancy

France,Grand Est,Lorraine,Meurthe et Moselle,