Meurthe et Moselle

Chorale Amarelli : concert et stage

Un concert le 24 novembre à Chaligny (54) au profit du Secours Catholique et un stage de chant annuel à Frolois (54) les 9 et 10 novembre 2019.

La chorale Amarelli de Méréville (DR)

La Chorale AMARELLI de Méréville a répondu favorablement à l’invitation du Secours Populaire dans le cadre de l’organisation d’un concert qui aura lieu le dimanche 24 novembre à 15 H à la salle des fêtes de Chaligny, en Meurthe-et-Moselle.
La chorale AMARELLI, composée d’une soixantaine de choristes de Méréville et de ses environs se produit fréquemment pour soutenir des œuvres caritatives. Son répertoire se compose de chansons françaises et contemporaines.
Les dons seront versés au profit du Secours Catholique.

Ouvert à tous

La chorale AMARELLI de Méréville s’associe à ELAN DES CHOEURS pour l’organisation de son stage de chant annuel. Ce stage se déroulera à la salle socio-culturelle de FROLOIS le samedi 9 novembre de 14H à 19 H et le dimanche 10 novembre 2019 de 9H à 17H.
Ce stage sera animé par Christelle Servillat chef de chœur et Jean–Christophe Faure au clavier. Christelle Servillat est issue du conservatoire de Bourg en Bresse et Jean-Christophe Faure de celui de Bordeaux. Les choristes participants viennent eux du Grand EST
Il est ouvert aux chorales et aux choristes individuels sur réservation
Tous les enseignements au 03 83 53 32 13

France,Grand Est,Lorraine,Meurthe et Moselle,