Moselle

Vente des plantes de Metz Plage

La vente des plantes décoratives du site aura lieu samedi 17 août de 8h à 15h.

Metz- plage, du 20 juillet au 15 août (affiche)

À l’issue de près d’un mois d’animations au plan d’eau, dans le cadre de l’événement estival messin incontournable qu’est Metz Plage, ayant remporté une fois de plus un véritable succès populaire, la vente des plantes décoratives du site aura lieu samedi 17 août de 8h à 15h.

Chaque année, pour se consoler au sortir de plusieurs semaines de sable, de baignade, de sport, de jeu, d’animation, de musique, de rire, de relaxation et de farniente au plan d’eau, il est possible d’acquérir quelques souvenirs végétaux : les plantes de Metz Plage !

Les potentiels acheteurs auront le choix parmi plus de 40 variétés représentant plus de 800 plantes, arbres et arbustes, à des prix pour toutes les bourses, allant de 6 € pour la lavande à 175 € pour de magnifiques figuiers. Ils sont attendus samedi 17 août de 8h à 15h, sur le site de Metz Plage.
Les plantes sont mises à disposition des acheteurs par Botanic, chargé de la gestion de cette vente.
Les acheteurs pourront payer en espèce, chèque ou cartes bancaires.

Modalités d’accès

Pour accéder au lieu de vente, sur le site de Metz Plage, afin de choisir leurs plantes et de faire leurs emplettes, les chalands devront laisser leur véhicule aux abords du plan d’eau.
L’accès en véhicule par la promenade Hildegarde sera autorisé uniquement pour l’achat de plantes de gros volume. La facture correspondante devra être présentée à l’agent de sécurité chargé du contrôle à proximité du kayak club.

France,Grand Est,Lorraine,Moselle,