André Manoukian, le chant du Perinée, Pomme, Folamour, Mezerg Orkestra, Zoufris Maracas, Roberto Fonseca, Suzane, Birelli Lagrene et Sylvain Luc, Laurent Bardainne et Tigre d’eau douce, Daara J Feat Faada Freddy, Soom T. Et plus de 70 concerts du 3 au 17 octobre 2020.
« Plus l’adversité est grande, plus l’envie de convaincre l’est aussi. » En cette année si spéciale, cette citation résonne particulièrement avec notre fidèle désir de faire battre les cœurs et de vous étonner. Si le contexte sanitaire, les annulations des têtes d’affiche et les rebondissements réguliers sont devenus des obstacles sans précédent pour nous rassembler devant un concert, ils nous poussent à créer, à résister et à imaginer NJP sous une forme nouvelle que nous qualifions cette année de « collector », soutenue par une politique tarifaire inédite.
Quinze jours principalement « à l’air libre » avec un poumon vert repensé à la Pépinière, une présence à l’Autre Canal accrue, un Nancy Jazz Poursuite sur les places, « Parcs en fête » dans la ville, des Apéros Jazz valorisant les lieux patrimoniaux nancéiens, mais aussi la salle Poirel et la Manufacture pour des spectacles assis et en intérieur. Avec bien sûr des concerts pour tous en milieu prioritaire, scolaire, étudiant, hospitalier, Ehpad et dans toute la région.
Parce que « c’est dans l’adversité que se révèlent aussi les vrais amis », MERCI à tous les soutiens bienveillants qui rendront possible ces si précieuses pulsations automnales.