Victor Pajeot, 26 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 15 juillet 2019. La police lance un appel à témoins.
Victor Pajeot a quitté le domicile de sa maman à Malzéville (54) le 15 juillet dernier. Il partait pour le Sud de la France, sans doute en autostop, peut-être en co-voiturage. Mais il n’a plus donné de ses nouvelles depuis cette date.
Victor mesure 1,73 mètre, il est de corpulence très mince, son visage est décoré une petite barbe brune. Au moment de son départ, il était vêtu d’un jean slim gris clair et d’un t-shirt blanc. Le jeune homme est psychologiquement fragile et serait en rupture de traitement.
Téléphone et carte bancaire
La police et sa maman ont lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante. On sait que son téléphone a « borné » le 21 juillet 2019 en Ardèche, à Vernoux-en-Vivarais. On sait aussi que sa carte bancaire a été utilisée pour la dernière fois le 10 août 2019 dans une station d’essence de l’A7, à Mornas (Vaucluse) pour l’achat de friandises.
Depuis, plus rien.
D’où l’inquiétude très grande de sa maman et de ses proches.
La police a lancé un appel à témoin sur son compte twitter.
Si vous avez vu Victor ou si vous avez des informations à son sujet, prière de contacter le groupe d’appui judiciaire (GAJ) à l’hôtel de police de Nancy au 03.83.17.27.53.