Moselle : jeune fille retrouvée
Elia Morabito, cette jeune fille de 16 ans qui faisait l’objet d’un avis de recherche de la gendarmerie, a été retrouvée, saine et sauve, mardi 27 octobre à Metz.
Elia Morabito, cette jeune fille de 16 ans qui faisait l’objet d’un avis de recherche de la gendarmerie, a été retrouvée, saine et sauve, mardi 27 octobre à Metz.
La gendarmerie de la Moselle a lancé un appel à témoin via les réseaux sociaux après la disparition inquiétante d’Elia Morabito, 16 ans, qui n’a pas rejoint le domicile de ses parents à Fèves, près de Metz depuis le 22 octobre 2020.
La police nationale lance un appel à témoin après la disparition, samedi à Forbahc (57), d’une jeune fille de 16 ans. Relayé via Twitter.
Victor Pajeot, 26 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 15 juillet 2019. La police lance un appel à témoins.
Nordhal Lelandais a finalement avoué avoir tué la fillette de 9 ans disparue depuis six mois et indiqué aux enquêteurs où il avait déposé le corps.
Selon plusieurs médias, Nordhal Lelandais mis en examen pour enlèvement suivi de mort dans la disparition de la petite Maëlys en août 2017 aurait décidé de parler.
La jeune femme avait quitté son domicile du Haut-du-Tôt à Vagney le 2 novembre 2017.
La gendarmerie des Vosges vient de lancer un appel à témoins à la suite de la disparition depuis plusieurs jours d’Angélique Rousseau, 21 ans, domiciliée au Haut-du-Tôt à Vagney (88).
Contrairement à ce qu’a affirmé la presse, l’autopsie du corps d’Alexia Daval, « ne permet pas d’établir avec certitude les causes de la mort » de la joggeuse, a indiqué la procureur de Besançon.
L’ADN a parlé. C’est le procureur de la République de Vesoul qui l’a confirmé ce mercredi 1er novembre 2017.
Le procureur de la République de Vesoul a confirmé la découverte d’un corps qui pourrait être celui d’Alexia, la joggeuse disparue depuis samedi.
Le procureur de la République de Haute-Saône, Emmanuel Dupic, a ouvert une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration ».