Meurthe et Moselle

Nancy : Expo photos de l’école de Condé

Jusqu’au 4 juillet au Parc de la Cure d’Air, 64 rue de Marquette à Nancy.

Expo photos des étudiants de l’Ecole de Condé de Nancy (capture site internet de l’école)

L’École de Condé est l’école d’enseignement supérieur de référence pour le design, l’illustration, la photographie, le cinéma d’animation et la restauration du patrimoine. Ses formations sont enregistrées auprès du Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) niveau I et II.
L’exposition photographique proposée au public regroupe les projets de fin d’études des candidats au Bachelor Photographie, promotion 2019.
Marion Guilleminot, par exemple, s’interroge dans son travail sur « l’influence de la culture urbaine dans la photographie de mode ».
Laura Lyson propose, elle « une réinterprétation de l’espace construit et/ou architectural… entre réalité architecturée et espace fictif. »
Camille Mehareche s’est intéressée sur « la représentation de la musique techno en photographie. »
Alice Petit a « tenté de répondre à une question simple : bouger dans l’image ou faire bouger l’image, comment représenter le mouvement à travers une production photographique. »
Julian Pierrot, apporte « une réflexion sur les enjeux, pour une marque de streetwear, d’intégrer de l’intermédialité à sa commande de photographie publicitaire. »
De quoi susciter bien des questions au jury, composé de Vincent Muller, Léa Habourdin et Emeline Dufrennoy. Mais aussi au grand public invité à cette exposition gratuite. Jusqu’au 4 juillet 2019.

+ d’infos

France,Grand Est,Lorraine,Meurthe et Moselle,