Metz : la rentrée sera chaude

Rentrée des luttes, samedi 7 septembre à partir de 15h, place des Charrons à Metz

Rassemblement le 7 septembre 2019 à Metz (affiche)

Le Front social 57 organise une rentrée des luttes avec débats, restauration et concerts pour favoriser les rencontres et organiser les luttes à venir. Marquée par la colère sociale et la progression de la conscience d’appartenir à la classe des exploité·e·s par les capitalistes, 2018-2019 appelle à la révolte.
 » Il n’est plus possible de subir les inégalités sociales, les scandales d’État, les magouilles des grands patrons et les violences policières en silence » écrit le Front social 57 dans un communiqué. Il est grand temps d’agir et de frapper là où ça leur fait mal. Il faut bloquer l’économie puisque c’est l’argent, les bénéfices, la rentabilité qui conditionnent les décisions de nos ennemi·e·s de classe.

Il est temps de nous saisir de la lutte, il ne faut pas la laisser aux mains des « spécialistes » élu·e·s des syndicats ou des partis politiques. Il nous faut nous organiser pour dépasser les journées éparpillées et disparates, nous avons besoin d’une stratégie de lutte interprofessionnelle et de masse.

Plus loin ici

et encore là