L’association créée par douze jeunes chefs d’entreprises ambitionne d’être désormais dans les dix principaux événements liés au numérique en France, en marche vers le Top Cinq.
« 7 ans, l’âge de raison » a lancé Frédéric Schnur, président de l’association Grand Est Numérique à la clôture de l’édition #GEN2019 qui s’est déroulée jeudi et vendredi au Centre de Congrès de Metz Robert Schuman, à Metz. « Demain de nouveaux challenges attendent #GEN, nous ne sommes plus dans la révélation de la transition digitale, mais dans la construction de demain».
Depuis le premier événement en 2013, #GEN milite pour la prise de conscience d’une totale rupture générée par le développement du numérique. « La vocation de Grand Est Numérique est d’être le pivot de l’écosystème, a souligné Frédéric Schnur. Il ne suffit plus d’être un militant du digital, mais de permettre aux professionnels, salariés, chefs d’entreprises, élus, top managers de construire un futur qui saura allier technologie et dimension humaine, à l’échelle régionale».
L’organisation s’est également félicitée de l’édition qui vient de s’achever en soulignant le soutien important des collectivités (Région Grand Est, Département de la Moselle, métropole et ville de Metz, mais aussi les 80 entreprises à qui participent au financement de #GEN. Concernant les conférences, les speakers, le public, les médias, l’engouement et la qualité ont dominé a conclu Frédéric Schnur.
Le porte parole et président d’une association créée par douze jeunes chefs d’entreprises reconnaît une certaine fierté d’être désormais dans les dix principaux événements liés au numérique en France, en marche vers le Top Cinq.