Edition du jeudi 23 novembre 2017

La Fédération Régionale des Travaux Publics (FRTP) Grand Est est née

Conséquence de la réorganisation des territoires et de la nécessité de poursuivre ses actions à l’échelon Grand Est, le réseau des Fédérations des Travaux Publics évolue.

la-frtp-represente-600-entreprises

La FRTP regroupe 600 entreprises et 18.000 emplois

Ainsi, après des échanges entre les Présidents René Studli (FRTP Alsace), Hervé Noël (FRTP Champagne-Ardenne) et Patrice Haltebourg (FRTP Lorraine, désigné par ses pairs Président préfigurateur Grand Est) et les membres de leurs Conseils d’Administration respectifs, les statuts de la FRTP Grand Est viennent d’être déposés.
Le président, ses deux présidents délégués, et les membres du Bureau de la FRTP Grand Est seront élus lors de l’assemblée constituante qui se tiendra début 2017.
Le siège social de la nouvelle entité est sis au Pôle BTP, Espace Européen de l’Entreprise à Schiltigheim (67).
Les Fédérations Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine conservent leur autonomie afin d’assurer leurs missions de proximité.

La Fédération Régionale des Travaux Publics Grand Est regroupe près de 600 entreprises (sièges, hors agences) de toutes tailles exerçant une activité de travaux publics et employant plus de 18.000 salariés (hors intérim).
Elle suscite, avec l’appui des Fédérations Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine, les conditions du développement du marché des Travaux Publics et informe les entreprises sur les conditions d’exercice de leur activité.
Réseau Fédération nationale des travaux publics (FNTP).

Lire Aussi