L’ex-épouse de Michel Fourniret avoue que le tueur en série a bien enlevé, séquestré et tué la petite Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne).
Est-ce la fin de l’une des plus grandes énigmes judiciaires de ces 20 dernières années ? L’ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret, vient de passer aux aveux devant la juge d’instruction Sabine Khéris, ce vendredi 21 août. Oui, c’est bien Michel Fourniret, l’Ogre des Ardennes, qui a « kidnappé, emmené Estelle à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, qu’il l’a violée et étranglée » a indiqué son avocat, Me Richard Delgenes.
Lors de sa dernière audition, en janvier 2020, Monique Olivier, 71 ans, purgeant une peine de réclusion à perpétuité pour complicité des crimes de son époux, avait affirmé que Fourniret avait tué la jeune fille. Monique Olivier a été mise en examen pour complicité de ces crimes.
Des aveux
Michel Fourniret, 78 ans, pédocriminel et tueur en série condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour cinq meurtres et deux assassinats de jeunes filles en France et en Belgique, avait lui-même avoué, en mars 2020 au cours d’une audition par la juge d’instruction, être l’auteur de l’enlèvement d’Estelle. Mais la mémoire lui faisant de plus en plus défaut, le tueur ne se souvient plus où il a enterré le corps.
Michel Fourniret devrait prochainement être convoqué chez la juge pour une mise en examen de ce crime qui aura tenu la justice et la police en échec pendant 17 ans !
Affaire Estelle Mouzin : Michel Fourniret sera de nouveau entendu par la juge la semaine prochaine https://t.co/IjqDXaPxaO pic.twitter.com/XW2hysU2oW
— France Bleu (@francebleu) August 21, 2020