Une émission intitulée : “SARS-COV-2 et Covid 19 : mode d’action, pathologie, vaccination et traitement” Michel Viot, assisté de Charles Gambelli, ont reçu, ce dimanche 12 mars 2023, Jean-Marc Sabatier pour une heure et demie d’émission sur la Covid-19 et les vaccins.

Quand la science fait fausse route
Les lecteurs d’IDJ connaissent ce scientifique, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire et microbiologie qui, depuis le début de la pandémie, en 2020, a publié de nombreux articles pour dire à quel point la science faisait fausse route dans l’analyse et la compréhension de cette pathologie.
En trois ans, infodujour.fr a publié quelque 85 articles (analyses, commentaires et interviews) de Jean-Marc Sabatier qui, finalement, en août 2022, ont tous été censurés par Google et par les géants du numérique.
À écouter ou réécouter
Pour quelles raisons ? Il ne fallait pas remettre en cause le dogme selon lequel le virus SARS-CoV-2 à l’origine de la Covid-19 provenait d’un accident de laboratoire à Wuhan, en Chine. Et que les vaccins conçus à la hâte étaient les seuls antidotes à la pandémie.
Or, Jean-Marc Sabatier a décrypté dès le mois de mars 2020 le mode d’action du virus et ses dégâts sur l’organisme humain. Il a très tôt soupçonné les effets délétères des vaccins qui, dans certains cas, sont plus nocifs que le virus lui-même.
Voilà ce qu’a répété Jean-Marc Sabatier durant une heure et demie au micro de Radio Courtoisie, en donnant beaucoup de détail sur ses travaux.