Ce qui change au 1er janvier 2018
Voiture, chauffage, salaires…. A compter de ce 1er janvier 2018 quelques changements vont modifier nos habitudes. Voici les principales.
Voiture, chauffage, salaires…. A compter de ce 1er janvier 2018 quelques changements vont modifier nos habitudes. Voici les principales.
L’épidémie de grippe s’étend sur l’ensemble de la France métropolitaine, hormis la Corse. La gastro va suivre.
Vent, pluie, neige, avalanches : la météo de cette fin d’année 2017 est tristounette. On fait gaffe sur les routes, surtout après le réveillon de la Saint-Sylvestre. Bonne année 2018 à tous.
« Les personnes vivent dans des conditions d’hygiène qui sont les mêmes que celles de Blida, ils sont dans la ‘’ merde’’ » (Collectif Mosellan de Lutte contre la Misère).
Si la régression mémorielle connaît un succès renouvelé, les questions qu’elle pose sont anciennes.
Le syndicat de police réagit aux propos injurieux de l’acteur, producteur, réalisateur. Et adresse une lettre au ministre.
La pétition de soutien à la conductrice du car impliquée dans l’accident de Millas, suscite une profonde indignation chez les cheminots. Voici ce qu’écrit le secrétaire général de la Fédération des cheminots FiRST, Bernard Aubin.
Ou quand la mise en scène d’un îlot de vie dans l’espace permet de s’interroger sur le développement durable et sur l’exploitation des ressources de notre planète.
Loin d’une vision « printanière », « Jardin infini » offre une toute autre vision du monde, inquiète et désenchantée.
Sur trois mois, la baisse du nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A est de 2,4%. Elle est de -1,5 % dans le Grand Est
L’INSEE vient de publier aujourd’hui les populations légales qui entrent en vigueur le 1° janvier prochain. Il est toujours intéressant de regarder les résultats dans les territoires que l’on connait.
Au cours de l’année 2016, la population a augmenté de 265 000 personnes, soit une hausse de 0,4 % selon l’INSEE.