Nancy : un homme égorgé en pleine rue
Selon nos confrères de l’Est Républicain qui ont révélé l’info, un homme de 37 ans a été tué à l’arme blanche, lundi soir vers 19 h boulevard Lobau, à Nancy.
Selon nos confrères de l’Est Républicain qui ont révélé l’info, un homme de 37 ans a été tué à l’arme blanche, lundi soir vers 19 h boulevard Lobau, à Nancy.
La cour d’assises des Yvelines a condamné à la perpétuité le « routard du crime » pour le meurtre de deux enfants en 1986.
La gendarmerie de la Marne a diffusé, ce lundi, le portrait-robot d’un homme suspecté dans la mort d’un lycéen à Mourmelon-le-Grand.
Jonathann Daval a reconnu avoir tué son épouse ‘’par accident’’ ont affirmé ses avocats. « La mort a été donnée volontairement et non par accident » a souligné la procureur de la République de Besançon, Edwige Roux-Mirozot en précisant que le prévenu a été mis en examen pour « meurtre sur conjoint » et placé en détention provisoire.
Le mari d’Alexia Daval, cette joggeuse dont le corps calciné a été retrouvé dans un bois près de Gray (70) s’est constitué partie civile. Il va pouvoir accéder au dossier. Mais pas à tous les éléments de l’enquête.
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Nancy dira le 7 décembre 2017 si Jacques Maire, définitivement acquitté pour l’assassinat de Nelly Haderer il y a 30 ans, doit être entendu en tant que témoin assisté. Retour sur une affaire qui soulève un épineux point de droit.
Présentée comme le témoin-clé de l’affaire Grégory, la belle-sœur de Bernard Laroche a été mise en examen, ce soir par la juge de Dijon Claire Barbier, et placée en détention provisoire.
Les gendarmes recherchent toujours activement un homme, qu’ils pensent avoir identifié comme étant un ancien militaire de 47 ans, auteur présumé du meurtre d’une aide-soignante d’une maison de retraite pour missionnaires de Montferrier, près de Montpellier.
Condamnée à dix ans de réclusion pour le meurtre de son mari violent, cette femme de 67 ans avait bénéficié d’une grâce partielle du chef de l’Etat le 31 janvier dernier. Son maintien en détention provoque une vague d’indignation dans tout le pays.
L’assassinat du couple de policiers, lundi, à Magnanville dans les Yvelines, a été revendiqué sur Facebook par le terroriste lui-même, Larossi Abballa, 25 ans, condamné en septembre 2013 pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ».
Un jeune homme a été abattu ce matin vers 9 h 30 par deux individus … Lire la suite