Covid : la CCI 54 et ses filiales toujours mobilisées
Pour faire face aux conséquences économiques de l’épidémie de Coronavirus, la CCI de Meurthe-et-Moselle maintient son soutien et ses aides aux entreprises aux côtés des services de l’État.
Pour faire face aux conséquences économiques de l’épidémie de Coronavirus, la CCI de Meurthe-et-Moselle maintient son soutien et ses aides aux entreprises aux côtés des services de l’État.
La CCI 54 a créé un « Pôle Prévention des difficultés des entreprises » qui s’adresse à tous les ressortissants de Meurthe-et-Moselle, et plus particulièrement aux entreprises nouvellement créées ou reprises.
La signature électronique au service des transactions des entreprises en période Covid-19
La CCI Formation EESC (Ecole d’Enseignement Supérieur Consulaire) s’adapte et organise ses 1ères E-JPO les 29 et 30 janvier 2021.
La CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle propose aux commerçants indépendants et TPE de réaliser un diagnostic numérique gratuit permettant d’évaluer la maturité numérique de leur entreprise et les aide à entamer leur transition numérique en élaborant un plan d’action individualisé et adapté.
Ce sera vendredi 20 novembre 2020 9 h – 17 h (en distanciel exclusivement)
La CCI 54 exhorte le gouvernement à prendre des mesures immédiates en faveur des commerces de proximité et des entreprises.
La CCI de Meurthe-et-Moselle est pleinement mobilisée pour contribuer à la réussite du plan « France Relance » : 100 milliards d’euros pour relancer et transformer l’économie. Voici comment.
Du 12 au 16 octobre 2020, l’événement est coorganisé par l’APEC et le réseau des Centres Interinstitutionnels de Bilans de Compétences (CIBC) en association avec des partenaires régionaux dont la CCI 54.
Le réseau des CCI est pleinement mobilisé pour contribuer à la réussite du plan « France Relance » : 100 milliards d’euros pour relancer et transformer l’économie
A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les Samedi 19 et Dimanche 20 septembre 2020 : démonstration exceptionnelle des métiers d’art. Rencontre avec les artisans d’art.
CCI FORMATION EESC forme chaque année plus de 5000 personnes et répond aux besoins des 22 000 entreprises du département. Formations du CAP au BAC +5 en alternance, formations demandeurs d’emploi, formations salariés et entreprises.