Alexandra Lamy joue une mère bouleversée, désespérée, perdue, par l'emprisonnement et la condamnation de son fils Martin, interprété par Félix Moati.

« La promesse verte », chantage à Bornéo

Après avoir évoqué le malaise agricole dans « Au nom de la Terre », Edouard Bergeon a tourné un thriller écologique, dénonçant à son tour le désastre de l’exploitation intensive de l’huile de palme en Indonésie.

Judith Godrèche tient son propre rôle dans une série qu’elle a « créée, écrite et réalisée ».

Judith Godrèche, le retour

L’actrice-réalisatrice injecte de l’autodérision dans une autofiction, « Icon of french cinema », une série qu’elle a tournée pour Arte. Ou comment une comédienne partie à Hollywood tente de retrouver une place dans le cinéma français.

Pour les séquences musicales, Kingsley Ben-Adir était entouré de fils des Wailers eux-mêmes musiciens et incarnant leur propre père.

Pour les séquences musicales, Kingsley Ben-Adir était entouré de fils des Wailers eux-mêmes musiciens et incarnant leur propre père.

« Bob Marley », la rédemption

« J’ai essayé de trouver l’esprit de Bob et de ne pas l’imiter. J’ai tout appris de lui avec sa famille et ses amis », confie l’acteur Kingsley Ben-Adir, qui incarne le charismatique « reggae man » dans le film de Reinaldo Marcus Green, « One Love ». Un récit très hollywoodien, pas si sexe, drogue, et reggae que ça.