Edition du dimanche 22 avril 2018

Gauthier Klauss et Mathieu Peche, à Nancy

Les deux champions du monde du canoë-kayak seront à la piscine de Nancy-Thermal dimanche 11 février.

Gauthier Klauss et Mathieu Peche, champions du monde de canoë-kayak,

Gauthier Klauss et Mathieu Peche, champions du monde de canoë-kayak,

 

Deux membres de la Team Grand Est de la Région, Gauthier Klauss et Mathieu Peche, se rendront dimanche 11 février à 15h30, à la Piscine Nancy Thermal à Nancy pour rencontrer les gagnants de la Finale du Challenge Régional Piscine Grand Est.
Après une séance de démonstration, un temps d’échange avec le public est prévu, suivi d’une séance de dédicaces. 

Cette rencontre s’inscrit dans l’engagement personnel des membres de la Team Grand Est et de la Région, en faveur de la promotion du sport mais aussi de l’attractivité du Grand Est. Les membres de la Team Grand Est se mobilisent auprès des jeunes et du grand public à l’occasion d’événements sportifs portés ou soutenus par la Région.

Depuis 14 ans

La Région Grand Est soutient ainsi chaque année, près de 600 sportifs de haut niveau. Parmi eux, 20 athlètes licenciés dans un club du Grand Est, reconnus parmi les plus performants et emblématiques de la Région, ont intégré la Team Grand Est. Véritables ambassadeurs du Grand Est, leur rôle est de porter encore plus haut les couleurs et les valeurs de notre région auprès des jeunes et à l’occasion d’événements sportifs.

Gauthier Klauss et Mathieu Peche, champions du monde de canoë-kayak, naviguent ensemble depuis 14 ans et ont obtenu une Médaille de bronze aux JO de Rio en 2016.

 

Lire Aussi