Edition du mercredi 18 juillet 2018

Mulhouse : huit mineurs soupçonnés de viol

La police a interpellé, hier, dans le quartier des Coteaux à Mulhouse , huit ados soupçonnés d’avoir abusé d’une adolescente de 14 ans.

Capture.JPG coteauxHuit adolescents âgés de 13 à 17 ans sont soupçonnés d’avoir violé une adolescente de 14 ans à Mulhouse mercredi dernier. Selon les premiers éléments de l’enquête qui restent à confirmer, la jeune fille aurait été emmenée de force dans une cave du quartier des Coteaux. Elle aurait été frappée jusqu’à ce qu’elle cède.
Après son calvaire la jeune adolescente a aussitôt prévenu ses parents qui ont déposé une plainte au commissariat de la ville. Les enquêteurs qui disposaient de suffisamment d’éléments pour identifier les auteurs présumés ont fait une descente dans le quartier où se sont déroulés les faits.
Mardi matin, la police a procédé à huit arrestations. Une enquête est diligentée par la brigade des mineurs du commissariat de Mulhouse afin de déterminer le rôle et la responsabilité pénale des uns et des autres. Le ou les auteurs de viol encourent jusqu’à 20 ans de réclusion.

Lire Aussi