Edition du mardi 24 avril 2018

Moselle Gourmande : un nouveau magazine pour son 20e anniversaire !

La Moselle Gourmande fête cette année son vingtième anniversaire. Et après quatre saisons en format de poche et sous forme de carnet, elle prend ses aises avec un nouveau format et, surtout, de nouveaux contenus. On n’a pas tous les jours 20 ans à savourer !

moselle-gourmande

photos de Jean-Claude Kanny et Guillaume Ramon

Ce magazine intitulé MG#1 se veut grand et fin, francophone et germanophone, attendu et inédit !
Au-delà de la valorisation de la quarantaine de tables membres et des menus de saison disponibles durant 9 mois de l’année, suivez le récit de l’auteur gastronomique qui a fait son grand tour des tables du groupement, notez les conseils avisés des chefs et sommeliers du réseau qui livrent leurs coups de cœur en vins AOC Moselle puis, vous lancez-vous dans deux recettes techniques mais réalisables grâce aux rassurantes étapes du pas-à-pas.
Illustrée par les photos de Jean-Claude Kanny et Guillaume Ramon, conçue par Patrick Secco et tirée à 20 000 exemplaires, cette édition est réalisée avec le soutien financier du Conseil Départemental de la Moselle, de CA Lorraine et des chefs de la Moselle Gourmande.
Ce grand format atypique peut se lire sur smartphones/tablettes/ordinateurs mais la meilleure façon d’en profiter est dans sa version papier disponible gratuitement à Moselle Tourisme par mail à info@moselle-tourisme.com  ou par téléphone au 03 87 37 57 80.
La Moselle gourmande compte 42 restaurateurs membres. Répondant à une charte de qualité, elle est animée par Moselle Tourisme en collaboration avec l’UMIH57 et la CCI.

Moselle Tourisme, 2-4 rue du Pont Moreau, BP 80002 – 57003 Metz cedex 01 www.moselle-tourisme.com

Lire Aussi