Edition du samedi 21 octobre 2017

Sur l’A31, une bijoutière agressée et braquée par de faux policiers

Une sexagénaire, bijoutière, a été agressée et braquée par plusieurs individus se faisant passer pour de faux policiers sur l’A31. Leur cible, repérée à l’avance, le commerce d’une bijoutière de Nancy (Meurthe-et-Moselle).

c2da27140d14516c6e48d12028fd731240118205Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Nancy après l’agression et la brève séquestration d’une sexagénaire, bijoutière dans la cité ducale. Cette femme de 66 ans a été prise en chasse par plusieurs individus alors qu’elle circulait sur l’A31 vendredi soir dans le sens Nancy-Metz. La victime, qui semblait parfaitement identifiée par les malfrats, a été interceptée au niveau de la sortie 25 à Belleville (Meurthe-et-Moselle) rapporte L’Est Républicain.

Deux voitures avec gyrophares utilisées par les malfrats

Selon les premiers éléments de l’enquête, la commerçante qui était seule à bord de sa voiture s’est retrouvée obliger de conduire les malfrats vers le commerce familial. Devant son refus, les individus, cinq au total, ont réussi à contraindre la sexagénaire à les conduire à son domicile. Toutefois, le déclenchement d’une alarme va empêcher les cinq faux policiers à emporter quoi que ce soit.

Le mari sera blessé à leur domicile et la femme finalement abandonnée sur le parking de la gare SNCF de Marbach sans téléphone et sac à main. Les cinq individus ont réussi à prendre la fuite. Un appel à témoins a été lancé. Toute personne témoin de la scène sur l’A31 ou en possession d’informations peut prendre contact avec la gendarmerie de Nancy (tél. ). Les cinq malfrats étaient à bord de deux voitures équipées de gyrophares. Les faits se sont déroulés sur l’A31 vers 19H15 vendredi soir.

Lire Aussi