Edition du mercredi 13 décembre 2017

Millau : il oublie sa femme au bord de l’autoroute

images.jpg millau

Le viaduc de Millau (Flickr.com)

On ne sait pas s’il est Belge. Ce que l’on sait en revanche c’est qu’un homme sans doute un peu distrait a oublié sa femme sur une aire de repos près du viaduc de Millau, avant de s’apercevoir de sa bévue.

C’est Midi Libre qui donne l’info. Samedi 16 juillet 2016, un homme a parcouru une bonne vingtaine de kilomètres, seul à bord de sa voiture, avant de se rendre compte que sa femme n’était pas à ses côtés. Elle était restée sur l’aire de repos.
Le couple avait fait une halte sur l’aire de repos de Brocuéjouls, sur l’A 75, non loin du célèbre viaduc, dans l’Aveyron. Sans doute subjugué par la beauté de l’œuvre et la splendeur des paysages, l’homme est reparti au volant de sa voiture après quelques minutes de repos. Seul.
Après une vingtaine de kilomètres, l’homme s’est enfin aperçu qu’il avait oublié sa moitié. Il a alors appelé « l’Espace Gourmand » de l’aire de repos pour demander si quelqu’un avait vu sa femme. Et surtout si on pouvait… la lui ramener.
Finalement c’est une brigade du groupe Eiffage qui a pris en charge le « colis » oublié pour le restituer à son légitime propriétaire.
L’histoire ne dit pas ce qui s’est passé ensuite. Des gnons ou des bisous ? Allez savoir !

E.L.

Lire Aussi