Edition du jeudi 23 novembre 2017

Disparition inquiétante dans les Vosges

Disparition inquiétante dans les Vosges

La gendarmerie des Vosges vient de lancer un appel à témoins à la suite de la disparition depuis plusieurs jours d’Angélique Rousseau, 21 ans, domiciliée au Haut-du-Tôt à Vagney (88).

 

Disparition inquiétante d'Angélique Rousseau, 21 ans, de Vagney (88)

Disparition inquiétante d’Angélique Rousseau, 21 ans, de Vagney (88)

Sur le compte Facebook de la gendarmerie des Vosges, un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante de Mlle Angélique Rousseau, une jeune femme de 21 ans. Elle a quitté son domicile du Haut-du-Tôt à Vagney (88) le 2 novembre vers midi et n’est pas réapparue depuis. Elle a quitté son logement en emportant, pour seul bagage, que son sac de couchage. Mais elle ne possède aucun document d’identité.
La jeune femme mesure 1,60 mètre, de corpulence normale, elle a les yeux bleus, des lunettes de vue, des cheveux courts châtain clair.
Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jean et d’un blouson à capuche noire.
Cette personne est fragile psychologiquement, précise le post de la gendarmerie. Elle peut présenter des troubles du comportement.
Toute personne ayant aperçu Angélique Rousseau ou pouvant apporter des éléments sur cette jeune femme est priée de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte, dans les Vosges, en appelant le 03.29.24.60.17. Ou en composant le 17.

Lire Aussi