Edition du samedi 24 juin 2017

    Moselle: opération coup de poing anti-drogue des gendarmes, 16 interpellations

    Un vaste coup de filet a été opéré par les gendarmes mardi matin à Sarreguemines (Moselle). Une série d’interpellations ont été effectuées dans le cadre d’une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants. 

    wallhaven-18286Après de spectaculaires opérations coup de poing opérés dans la région ces derniers mois, la gendarmerie continue de procéder à des interpellations. La gendarmerie a interpellé seize individus ce mardi matin dans un quartier populaire de Sarreguemines (Moselle) dans le cadre d’une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants, a-t-on appris de sources concordantes. Environ 80 gendarmes, policiers et douaniers étaient mobilisés lors de cette opération. Lors des perquisitions, des produits stupéfiants ont été saiais, selon les mêmes sources.

    Les individus interpellés route de Nancy et quartier Beausoleil dans cette ville de 21 000 habitants de l’est de la Moselle ont été placés en garde-à-vue avant d’être présentés à un juge d’instruction de Sarreguemines. Des interpellations se sont déroulés dans les villages voisins de Zetting, Rouhling, Bliesbruck et Hambach.

    Lundi dernier en Moselle, à Fameck, Uckange et Rosselange la gendarmerie a interpellé cinq jeunes hommes âgés de 20 à 30 ans, soupçonnés d’être mêlés à un vaste trafic de stupéfiants dans l’Est de la France.

    Lire Aussi