Edition du lundi 23 octobre 2017

Médailles du Travail : 1.120 agents décorés au Conseil régional

Les élus du Grand Est ont récompensé, ce mercredi 20 septembre 2017, l’ensemble des agents du Conseil régional du Grand Est lors de la cérémonie de remise des médailles du travail.

1.120 médailles du travail au Conseil régional Grand Est

1.120 médailles du travail au Conseil régional Grand Est

Ce sont au total 1 120 agents des différents sites 1 qui ont été décorés et félicités pour leur investissement et leur engagement professionnel. Les agents ont reçu une médaille d’or (35 ans), de vermeil (30 ans) ou d’argent (20 ans). Philippe Richert, a remercié avec beaucoup d’émotion, les agents pour leur ancienneté de service mas aussi pour la qualité de leur travail.
« C’est avec grand plaisir que je remets, aujourd’hui, les médailles de travail aux agents de notre ‘’maison’’ a déclaré Philippe Richert, le président. Plus qu’une simple distinction, c’est une véritable médaille d’Honneur que vous recevez aujourd’hui. Car oui, vous êtes la richesse de notre administration régionale. Je tiens à tous vous remercier pour votre engagement auprès de notre collectivité, de votre dévouement au service de l’intérêt général, et des habitants de ce grand territoire. Alors félicitations à tous et un grand merci ! »
Cette cérémonie met à la fois en valeur la richesse des activités exercées par les femmes et les hommes de la collectivité mais aussi le travail d’équipe. Ce moment d’échanges et de rencontres a permis d’encourager et de valoriser le travail de l’ensemble des agents, qui participent à faire du Conseil régional du Grand Est une vraie collectivité de proximité au service de tous.

 QUELQUES CHIFFRES *

Médailles d’or : 49 agents

Médailles de vermeil : 152 agents

Médailles d’argent : 923 agents

* 4 agents reçoivent à la fois une médaille d’argent et une médaille de vermeil pour le site de Strasbourg

Lire Aussi