Stéphane Lafay confirmé à la direction de Lorraine Airport

La mise à disposition par l’Etablissement Public de gestion de l’Aéroport de Vatry (EPGAV) de Stéphane Lafay, en qualité de Directeur Général de Lorraine Airport vient d’être renouvelée pour deux années.

Stéphane Lafay, directeur général de Lorraine-Airport
Stéphane Lafay, directeur général de Lorraine-Airport (photo Lorraine Airport)

La décision a été approuvée par les membres du Conseil d’Administration de l’aéroport Paris-Vatry lors du Conseil d’administration du 22 Février dernier.
En poste à la direction de l’Aéroport Paris-Vatry depuis fin 2014, Stéphane Lafay avait repris à la demande du Président de la Région Grand-Est Philippe RICHERT la direction de Lorraine Airport depuis le 24 Février 2017 pour une durée d’un an.
Cette mutualisation, motivée par la Région Grand Est (Gestionnaire de Lorraine Airport) et soutenue par le Département de la Marne (Gestionnaire de Paris-Vatry), permettra aux 2 plateformes de poursuivre le développement de synergies conformément aux recommandations du Conseil Supérieur de l’Aviation Civile pour les aéroports régionaux de moins de 500 000 passagers annuels.
« Je suis heureux de pouvoir poursuivre les actions engagées à Lorraine Airport, a sobrement commenté Stéphane Lafay. Je suis convaincu de la pertinence de cette recherche de synergies dans un environnement international extrêmement concurrentiel. L’union fait la force. C’est également la marque de la confiance des Présidents Christian BRUYEN et Jean ROTTNER envers ma personne qui s’exprime à travers cette décision. »



Lire Aussi