Université lorraine : les rendez-vous de l’innovation

Une journée pour booster les connexions entre laboratoires et structures de transfert

Université Lorraine : les rendez-vous de l'innovation
Université Lorraine : les rendez-vous de l’innovation

Pour favoriser la connaissance mutuelle entre les acteurs de la recherche lorraine et l’ensemble des structures liées à l’innovation, l’Université de Lorraine organise pour la première fois l’évènement intitulé « le Boost – Les Rendez-vous de l’innovation », ce vendredi 15 juin 2018 sur le campus Lorraine INP à Brabois.
Sur le modèle des speed dating, les laboratoires de l’Université de Lorraine, créateurs de solutions issues de la recherche et les structures de transfert et d’innovation, au contact permanent des besoins des entreprises pourront se rencontrer et échanger sur diverses thématiques. Voir liste des acteurs participants.

Mieux faire connaitre l’ensemble de l’offre de l’Université de Lorraine (compétences des laboratoires de recherche, technologies, contenu des formations) auprès des décideurs aidera à faire émerger des projets collaboratifs et facilitera la mise en relation avec des partenaires potentiels pour le développement des grands projets de l’Université de Lorraine.

Michel Fick, vice-président en charge des partenariats à l’Université de Lorraine ne cache pas son enthousiasme « à travers cet évènement, premier du genre, pendant un moment convivial, sur un même lieu, les gens guidés par le même intérêt pourront se croiser et créer des liens. Avec près de 100 rendez-vous pris, cette initiative fait sens ! »

Plus, ici



Lire Aussi