Edition du mardi 19 juin 2018

« Le futur de l’industrie en Europe »

C’est le titre d’une conférence proposée par les étudiants Reg’Arts de Châlons-en-Champagne, lundi avec le député européen Edouard Martin.

Invitation à la conférence des étudiants de Reg'Arts à Châlons-en-Champagne

Invitation à la conférence des étudiants de Reg’Arts à Châlons-en-Champagne

Les élèves ingénieurs du campus Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne ont convié un invité de renom : Edouard Martin, député européen du groupe de l’Alliance progressiste des socialistes et démocrates au Parlement européen.

Membre de la Commission de l’industrie, de la recherche et de l’énergie, Edouard Martin réalisera un état des lieux concernant la situation actuelle de l’Industrie en Europe. Une occasion unique pour comprendre les rapports entre l’Union Européenne et son Industrie.

« Le futur de l’industrie en Europe »
Lundi 7 mai de 17 h 30 à 19 h 30
Campus Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne
Rue Saint Dominique – BP 508 – 51006 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Ouvert au grand public

À propos de Reg’Arts
Reg’Arts est une association dont l’objectif est d’ouvrir les étudiants de l’École des Arts et Métiers aux enjeux géopolitiques et économiques actuels et futurs. Créée en 2017 sous l’initiative de deux élèves ingénieurs, l’association se consacre à l’organisation de conférences autour desdits enjeux. Ces conférences sont l’occasion pour les étudiants de rencontrer des spécialistes, d’échanger avec eux et d’acquérir une meilleure préhension des enjeux géopolitiques de demain.

Lire Aussi