Une cagnotte pour Aurore et ses chèvres !

Aurore s’est installée dans une petite ferme du Perche pour élever ses chèvres. Mais elle doit acheter une trayeuse. C’est obligatoire. Elle a donc besoin d’un peu d’argent pour continuer l’aventure. Elle a pensé à une cagnotte via le site Leetchi. Elle explique tout dans le petit message qui suit.

Une cagnotte pour Aurore et ses chèvres (Leetchi.com)
Une cagnotte pour Aurore et ses chèvres (Leetchi.com)

Je m’appelle Aurore, j’ai 33 ans et je suis passionnée d’animaux et d’élevage depuis toujours. Après des formations, des stages et différents emplois en exploitations agricoles, j’ai naturellement nourri le rêve de créer ma propre ferme en élevage de chèvres et production fromagère.

Le projet ?

Il y a quelques mois, une opportunité s’est ouverte et j’ai fait l’aquisition d’une petite ferme dans l’Orne où j’ai installé mon troupeau. Mon objectif est de transformer le lait de mes chèvres en fromages. Mais les normes agro-alimentaires sont très rigoureuses et les installations coûteuses. C’est pour cela que je fais appel à votre soutien et votre générosité. Vos participations pourraient m’aider à financer l’achat d’une machine à traire ou d’équipements pour la future fromagerie.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Merci à tous wink

La cagnotte, c’est par ici



Lire Aussi