Edition du lundi 23 avril 2018

Alsace : deux accidents, quatre morts, cinq blessés

accident

Deux accidents mortels le même jour (fr.wikipedia.org)

Deux accidents de la route particulièrement meurtriers se sont produits à deux heures de distance sur les routes alsaciennes.

Le premier a eu lieu vers 14 heures, sur une route départementale entre Otterzswiller et Marmoutier (67). Deux véhicules circulant en sens inverse se sont violemment heurtés pour une raison que l’enquête tentera d’éclaircir. Sous l’effet du choc, le chauffeur de l’une des voitures est décédé sur le coup. Dans l’autre voiture une mère de famille et ses trois enfants. L’un des enfants a été tué. Les autres occupants de la voiture sont grièvement blessés.

Une maman et ses enfants

Il était environ 16 h30 lorsqu’un deuxième accident s’est produit sur une départementale près Maennolsheim. Là encore un choc frontal entre deux véhicules. Et là encore une maman et ses trois enfants. Sous la violence du choc la maman et un enfant ont été tués sur le coup, les autres étant grièvement blessés. Dans l’autre véhicule, une conductrice, également blessée.
Pour l’heure on ignore les causes de cette collision. Il semble, selon les premières constatations, que le mauvais temps ne soit pas en cause.

Lire Aussi