Edition du vendredi 15 décembre 2017

Exposition : Street Art – AU GRÉ DES BIÈRES

 

Capture.JPGstreet artBrasseurs d’Alsace organise « Au Gré des Bières », l’événement brassicole unique qui célèbre la diversité des bières produites en Alsace et le savoir-faire des brasseurs locaux.

Pour la 3e édition, « Au Gré des Bières » surprend son public en s’associant à La PopArtiserie, lieu culturel alsacien spécialisé en art urbain, et propose au public une « Battle de Street Art ».

La PopArtiserie, galerie d’art, café, concerts, spécialisée dans les arts urbains, vous invite à découvrir le fruit de ce travail créatif sur la thématique de la bière. Ce travail a été réalisé par

quatre artistes alsaciens issus de l’art urbain, qui se sont affrontés pendant quatre heures, samedi 28 mai 2016, place du Château à Strasbourg.

Pisco, Pierre Reb, Mahon et Seku Ouane présentent leur oeuvre collective à l’occasion de cette exposition, ainsi que leurs créations propres.

L’exposition aura lieu du 7 juillet au 30 août 2016, du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 h à 18 h à la Maison de la Région • 1 place Adrien Zeller à Strasbourg • Entrée libre

Lire Aussi